Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anime City
Anime City
  • Vous êtes intéressé par la japanimation, manga et musique d'animé ? Alors rejoignez nous sur ce blog pour découvrir un peu plus chaque semaine de cette univers si particulier et partager vos avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2014

Anime 1 : Steins Gate

steins gate

Steins Gate parle d'un groupe d'amis qui ont customisé leur micro-onde pour obtenir une machine qui envoie des SMS dans le passé. Alors qu'ils mènent leurs experiences une organisation appelée SERN, qui a menée en parallèle ses propre recherches sur le voyage dans le temps, les recherche. désormais, nos héros doivent trouver un moyen d'empêcher de se faire capturer.

Vous trouverez le lien pour le regarder ici

 

Voici un anime dont j'avais hâte de parler. tout d'abord le côté excentrique mais profond du héro qui le rend attachant. Ensuite la romance qui permet de rendre l'anime plus beau et plus léger à regarder. Et enfin la science fiction qui est tout de même le thème principal de cette anime. Je tiens à souligner l'effort des mangakas à rester logique et cohérent tout le long de l'anime car dieu sait que ce n'est pas chose aisé dans ce type d'anime. Bref, un manga où il faut se concentrer pour réussir à extraire la moindre parcelle de plaisir que ce manga a à nous offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me suis fait la même remarque récemment. Je trouvais aussi que mes articles sont trop succins c'est pourquoi je suis en train de les étoffer. Merci du conseil !
S
Par rapport au précédant poste, une couleur un peu moins flashy serait bien, un peu plus pâle<br /> <br /> <br /> <br /> Par rapport à la présentation de l'animé, tu aurais pue peut-être détailler un peu plus (sans entré dans le spoil bien sur) pour attiré un peu plus le regard et l'esprit des visiteur... comme par exemple donné un avis sur l'animé ou une manière de la regarder pour ne pas passé complétement à côté.
E
Le fond rouge, ça fait un peu mal au yeux
Publicité